Foire aux questions

Est-il nécessaire de s’équiper d’un système d’alarme ?

Effectivement la question est légitime puisqu’une alarme n’empêche pas l’intrusion mais les statistiques sont là : la sonnerie d’une alarme ferait fuir près de 95 % des intrus. Un argument majeur pour s’équiper !

Quand a lieu un cambriolage ?

80 % des cambriolages ont lieu en plein jour, 55 % entre 14h et 17h.
20 % des cambriolages ont lieu la nuit pendant le sommeil des propriétaires.

Peut-on se protéger lorsque nous sommes chez soi par exemple la nuit ?

Grâce au système Serenit-e, vous pouvez effectuer un armement partiel ultra précis. Vous choisissez point par point (détecteur par détecteur) ce que vous souhaitez mettre sous alarme. Par exemple le garage qui n’est pas attenant à la maison peut être protégé lorsque vous êtes dans la maison, tout comme la fenêtre de la chambre des enfants.

Nous avons des ouvertures spéciales (baie vitrée, volet roulant…)
et même des objets à protéger (tableaux, œuvre d’art, mobilier...) comment faire ?

Le détecteur TAG est fait pour vous ! En effet, il permet de protéger tout type d’ouverture et aussi des objets. Grâce à sa technologie, il détecte le mouvement, le choc et la vibration qui déclenche le système Serenit-e.

Cela signifie que le cambrioleur n’est pas encore-à l’intérieur lorsque l’alarme se déclenche ?

Effectivement, si un cambrioleur s’attaque à votre porte ou fenêtre, le détecteur TAG va déclencher l’alarme alors que le cambrioleur est toujours à l’extérieur de votre domicile. Et rappelez-vous la statistique précédente : 95 % des intrus fuient lorsqu’une alarme se déclenche.